Les 23 et 24 septembre dernier, Doctibike était présent aux Journées de la Mobilité Durable organisées par le CEA et Minatec Grenoble. Et a remporté le trophée de la Mobilité durable !

Une journée pour promouvoir les nouvelles mobilités

Plus de 10000 personnes se sont réunies pendant deux jours pour découvrir et promouvoir de nouvelles façons de se déplacer, plus écologiques et plus durables. Doctibike était bien placé pour défendre ses nouvelles pratiques, en tant que spécialistes du reconditionnement et du recyclage de batterie de vélo électrique.


Ces deux jours ont permis de faire découvrir au grand public venu très nombreux qu’ils existaient de nouvelles façons de se déplacer et qu’elles étaient tout aussi pratiques et intéressantes que les moyens de transport traditionnels.


Le trophée Mobilité Durable pour Doctibike


Le prix a été remis par Yann Mongaburu, président du Syndicat mixte des transports en commun de l’agglomération grenobloise accompagné de Daniel Dubost, directeur de la Branche Services Courrier Colis de l’Isère –Pays de Savoie et Francis Pillot, directeur Collectivités EDF – Commerce Rhône-Alpes Auvergne. Une belle façon de prouver que la mobilité durable concerne tout le monde : petites et grandes entreprises, secteur privé et public, nous devons tous nous tourner vers la mobilité durable !