Bienvenue sur notre site internet!
nos experts : 09 67 04 31 33

L'expertise de vélo orginal à portée de clic

Vélos garantis à vie

 

En quoi consiste le reconditionnement de batterie de VAE ?


Le reconditionnement d'une batterie consiste à remplacer les éléments cellules usagées (une cellule est un pile cylindrique 18650) par des cellules neuves. En effet, à la réception de votre batterie, nous l'ouvrons et retirons les cellules usagées (ensuite envoyées au recyclage) par des cellules lithium neuves.


Comment nous faire parvenir votre batterie ?

 

Découvrez les étapes du reconditionnement d'une batterie de vélo électrique chez Doctibike


Le fonctionnement pour faire reconditionner votre batterie de vélo électrique est simple. Recherchez sur notre site la batterie correspondant à votre vélo électrique. Une fois trouvée, cliquez sur le bonton "J'achète" puis "Commander" dans le récapitulatif de votre panier situé en haut à droite de votre écran. A la suite de votre commande vous recevrez sous 24h (du lundi au vendredi) un mail contenant une étiquette colissimo nécessaire à l'envoi de votre batterie ainsi qu'un formulaire de renseignements. 
Il vous suffit d'imprimer ces deux documents, de joindre le formulaire à votre colis contenant votre batterie, votre chargeur et les clés de votre batterie soigneusement emballés et de coller l'étiquette colissimo sur votre colis avant de vous rendre au bureau de poste le plus proche de chez vous.
A la réception de votre colis, nous effectuons le reconditionnement de votre batterie sous 7 jours au sein de notre atelier en France et vous la retournons directement à votre domicile. 

 

Pourquoi faire reconditionner votre batterie ?

 

Les bénéfices du reconditionnement de batterie de vélo électrique sont multiples, découvrez les vite!